AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mais c'est quoi ce forum???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liyah
100% мαяѕнмαℓℓσωѕ
100% мαяѕнмαℓℓσωѕ

Féminin Nombre de messages : 582

J'aime ce forum...:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Mais c'est quoi ce forum???   Dim 15 Juil - 16:03

Vous devez vous demandez qu'est ce que ce forum? Et bien en faite c'est mon monde rempli de créations... Voilà maintenant plus d'un an que j'ai commencer à faire des avatars, bannières et autres... Avec beaucoup de motivation je voulais créer un site à mon image malheureusement pour moi mon ordi n'avait pas envie lui...^^ En effet j'ai quelques soucis de net qui ne me permet pas de mettre à jour un site.. après mille (environ^^) tentatives, j'ai abandonner l'idée d'un site, blog ou quelques chose de ressamblant. Et puis *tilte* une idée^^ je sais mettre à jour un forum et mon ordi me le permet. Donc voila en gros l'histoire de mon ptit forum...

Vous trouverez ci des bannières, des avatars, des kits, des walls, des blends, des vidéos, des gifs et autres...

Si vous etes convaincu par mon petit discours ou même curieux, je vous invite à vous inscrire et à suivre le réglement pour découvrir ce que je fait. Vous pouvez donnez vos avis en postant après mes créas...

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mais c'est quoi ce forum???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1